Des solutions sur mesure pour les départements achats

Armez votre équipe d'acheteurs de la bonne information pour des décisions meilleures, plus rapidement

EXEMPLES DE SOLUTIONS POUR VOTRE DÉPARTEMENT ACHATS

Vos équipes d’achats et leur managers nécessitent une vue totale de l’état de leur stocks, des délais d’achats de nouvelles marchandises et des ventes de l’organisation afin d’optimiser les niveaux de stock. Nous les aidons à fusionner les données de vos différents systèmes (Système logisitque, ERP, Ventes,…) afin d’agir plus vite: les bonnes marchandises au bon moment et au bon endroit. Le résultat? Plus d’anticipation, moins de stress pour tout le monde et une minimisation des ventes perdues pour cause de non disponibilité dans le stock.

Solution disponibilité des stocks

Défi: L'équipe achats dépend de plusieurs sources de données pour effectuer son travail de tous les jours. Comme la majorité du processus d'extraction et de conslidation est manuel, cela crée un retard pour répondre à la demande des produits. L'équipe est constamment dans la tourmente au milieu des tous ces systèmes et de données. Il y a des milliers de produits pour lesquels prendre des décisions chaque jour et probablement des affaires perdues à cause d'une demande non-satisfaite.

Solution: Une application basée sur une source de données unique, aidant les acheteurs à se concentrer sur le 20% de leurs produits provoquant 80% de problèmes et aidant à visualiser et recommander la marchandise risquant de manquer dans un futur proche.

Taux de couverture du stock

Défi: Votre équipe de merchandising n'a pas de visibilité claire sur les produits présents dans les différents entrepôts et points de ventes à travers le monde. Cela rend impossible d'assurer l'envois des bons produits aux bons points de ventes au bon moment, résultant en des clients non-satisfaits et moins loyaux, et moins de ventes.

Solution: Aider les merchandisers à visualiser rapidement le nombre de mois de stocks restant par produit par région et point de vente. Cela permet d'anticiper une insuffisance de stocks immiente, et de ne pas recommander des produits qui se vendent trop peu. Les bénefices d'une telle analyse en temps réel sont substantiels: vendre davantage, augmenter les flux de trésorerie et réduire les coûts de stockage.

Un projet, un défi, ou juste besoin d'un conseil d'experts?

Nous adorerions vous aider à faire parler vos données. Quel est votre défi le plus important?






[recaptcha]